Les Chroniques d'Arcturius

Au service de la Nouvelle Terre

Le subconscient et ses mystères

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 avril 2013

le-subconscient-et-ses-mysteres-i3919

Le corps et l’esprit sont toujours coordonnés, c’est la fonction du subconscient. Ce subconscient a donc un pouvoir non négligeable, mais peut-il prendre le pouvoir ? L’esprit contrôle-t-il le corps ? C’est certain. Le cerveau fusionne ce que l’on ressent avec ce que l’on voit, des illusions peuvent ainsi être créées et notre subconscient prendre en quelque sorte la place sur la logique. Notre cerveau est également capable de faire des déductions logiques avant que notre ‘esprit’ n’en soit conscient, notre subconscient a donc toujours une longueur d’avance et il est capable de nous dicter notre conduite.

Des recherches récentes tentent à prouver que certaines personnes sont perçues comme des ‘experts’, juste parce qu’ils emploient un ton plus fort que la moyenne. Notre subconscient nous fait comprendre que s’ils parlent fort, c’est qu’ils sont plus intelligents que la moyenne. Drôle de tour que nous joue notre cerveau.

Bien qu’il soit en second plan, le subconscient est toujours actif, même si nous ne nous en rendons pas compte au quotidien. Sans lui, nous serions incapables de vivre. C’est alors qu’une question essentielle se pose. Serait-il possible d’exploiter davantage cet inconscient ?

Certains scientifiques pensent que ce peut être le cas.

Prenons le cas de certaines maladies par exemple, dans certains cas, une maladie peut être déclenchée par le cerveau, donc l’inconscient et le subconscient. Il est donc conseillé de traiter le subconscient pour traiter ses maladies.

Nous ne pouvons-nous empêcher de voir le monde ainsi que tout ce qui nous entoure à travers les schémas que nous connaissons tous. Notre vision est en quelque sorte prédéfinie, ce qui nous empêche de voir plus loin que le bout de notre nez.

Cela n’est pas irréversible, puisque récemment, il a été découvert qu’une stimulation électrique (stimulation transcrânienne) dans une zone bien précise du cerveau peut changer la façon dont ce dernier fonctionne. C’est une façon de sortir des sentiers battus et par la même occasion, une façon de nous fier à notre subconscient qui est conscient lui, de ce que nous ne voyons pas.

Un jour, il sera sûrement possible pour tous de porter un casque de stimulation, du moins, c’est ce que pense le scientifique à l’origine de ce projet et de ses expériences. Il est certain que cela pourra changer la vision du monde de l’humanité et que l’homme n’en sera que plus intelligent, créatif et libéré de tous ses schémas acquis.

Qui sait ce dont nous serons capable après avoir exploité tout le potentiel de notre subconscient ?

http://www.mystere-tv.com/

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Commanditaires avec coeur

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !



Copyright © 2014 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius


Haut de page