Les Chroniques d'Arcturius

Au service de la Nouvelle Terre

Message de Christ’Al Chaya

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 31 janvier 2014

Christ'Al Chaya

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’Al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Humains de la Terre, je vous accompagne dans ce processus d’ascension, dans ce besoin de rectitude, d’alignement, dans cette nécessité d’intégration mémorielle et cellulaire.

Dans quelque temps, au mois de mars, nous serons sur cette ancienne terre lémurienne à l’Ile de Pâques pour activer le 3ème portail de rédemption. Ce portail permettra de guérir la grande fracture qu’ont connue les Atlantes et les Lémuriens. Dans cette fracture, ils ont eu contact avec les monarques conquérants qui ont manipulé le peuple atlante pour qu’il déclare des guerres successives au peuple lémurien. Les Atlantes ont ainsi engrammé, dans leur mémoire, un esprit de prédation, un esprit de conquête et les Lémuriens ont engrammé dans leur mémoire, la culpabilité, la culpabilité d’avoir caché la connaissance.

Effectivement, les Lémuriens ont dû cacher la connaissance sacrée des Lois de vie à l’intérieur de la Terre. Beaucoup de gardiens lémuriens ont dû fermer des vortex de passage interdimensionnels et ils se sont sentis coupables de le faire, car leur nature était le don de soi, l’amour, la compassion. Ils se sont sentis coupables de ne pouvoir donner, coupables de devoir se protéger. Et peu à peu, ils ont perdu la foi, la confiance. A chaque fois qu’ils ont voulu donner, eh bien, ils ont été trahis et ils se sont demandé à quoi pouvaient bien servir ce don, cet amour, cette compassion face aux forces chaotiques de dispersion et de dissolution qui se sont servies de leur ouverture du cœur pour leur nuire, pour leur prendre ce qui ne peut être pris : la puissance du cristal.

Le cristal considéré par les Lémuriens comme un maître d’enseignement est devenu, chez les Atlantes conquérants, un esclave devant répondre à leur besoin de dominer. Les Lémuriens se sont sentis impuissants face à la domination des Atlantes.

Et voilà qu’aujourd’hui, humains de la Terre, informés par toutes ces particules adamantines, vous commencez à évoluer dans la nouvelle matrice de la Terre et vous ressentez encore cette douleur lémurienne, cette impuissance face aux évènements extérieurs qui sont encore des reflets de cette ancienne matrice qui s’effrite et se dissout peu à peu. Vous ne pouvez pas co-créer avec votre Présence Je Suis dans la nouvelle matrice, tant qu’il y a encore en vous cette mémoire d’impuissance, car elle ternit votre rayonnement et vous empêche d’accomplir les miracles, vous empêche également d’apporter ce plan d’éducation Melchisedech aux forces involutives. Car si vous ressentez de l’impuissance alors même que vous êtes issus de la Source Première – une impuissance ressentie parce que vous avez été trahis à chaque fois que vous avez fait don de vous-mêmes – qu’allez-vous donc transmettre aux familles involutives qui désirent passer les portails de rédemption ?

Elles vous répondront : « Nous sommes des exécutants de la source synthétique mardoukienne, mais vous, vous vous dites être de la Source Première, libres et, pourtant, vous nous montrez que faire don de soi ne vous apporte pas plus qu’à nous en tant qu’exécutants ; vous êtes libres mais faibles, car vous subissez, vous aussi, l’environnement de votre ancienne matrice, alors pourquoi devrions-nous vous suivre, pourquoi devrions-nous reconnaître la Source Première comme notre Essence première et originelle ? »

Alors, humains de la Terre, le 3ème portail de rédemption a, certes, de multiples fonctions, mais il a surtout pour rôle de guérir ce sentiment d’impuissance. Lorsque vous serez guéris de cette mémoire de séparation, vous pourrez devenir les éducateurs Melchisedech des races involutives qui se doivent de passer les portails de rédemption.

Chères âmes, retrouvez la puissance de votre Essence, car votre nature est d’aimer, votre nature est de rayonner, votre nature est d’avoir autorité sur les forces involutives. Sachez qu’elles n’ont plus le pouvoir sur la Terre, qu’elles n’ont d’autre choix que de traverser ces portails de rédemption et de rejoindre les Unités christiques en étant éduquées selon les principes de justice, d’équité, de droiture, d’alignement. Elles doivent apprendre à servir et non à asservir. Vous êtes leur modèle de référence. Si vous manquez de foi en votre pouvoir de créer parce que vous êtes encore parasités par ces mémoires de souffrance, vous empêchez l’éducation de ces races involutives.

Alors, humains de la Terre, soyez ces cristaux de guérison de la grande fracture humaine, devenez, vous aussi, des portails de rédemption.

Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’ascension.

OM SHANTI CHAYA

http://christalchaya.com/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Commanditaires avec coeur

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !



Copyright © 2014 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius


Haut de page