Avant… c’est le passé, qui engendre la vibration, la charge électromagnétique qui nous construit et attire à nous l’écho de sa fréquence.
 
Après… c’est le futur qui ne sera qu’une suite de moments présents adaptés à la fréquence que nous vibrerons.
 
C’est donc moment présent par moment présent que nous pouvons tout changer, car en changeant une fréquence en positif ou négatif, nous envoyons une transformation pour l’instant juste d’après… et ceci crée des possibilités de futurs différents.
 
Il n’y a pas un futur, mais des millions de futurs possibles, car des millions d’instants présents vibrant différemment.
 
Plus il y a de paix, de compassion, de respect, de tolérance, de considération, d’entraide et de gratitude, de joie et d’amour authentique dans le moment présent, et plus la vibration s’élève et plus le futur proche sera léger et facile à vivre.
Il est toujours possible de libérer les pensées et émotions lourdes et sombres pour alléger son présent et tous les moments présents à venir qui forment le futur.
 
Notre temps peut être imaginé comme un train qui avance de paysages en paysages, de gare en gare, sauf qu’il est fixe et que se sont les rails qui défilent sous lui et que notre vibration change la destination au fur et à mesure de nos choix.
 
Nous sommes le voyage, le voyageur et le véhicule et les destinations sont infinies.
 
Bon voyage.
 
Paix et amour
Joéliah
 
Image Kalhh/Pixabay

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre