Les pensées égoïstes sont des portes. Votre état le plus naturel est de permettre au flux de l’amour de vous traverser, mais lorsque vous croyez à une pensée égoïste, vous fermez la porte au flux de l’amour. Vous ne pouvez fermer la porte au flux de l’amour que si vous croyez que votre substitut – l’ego – a quelque chose de mieux à offrir. Il s’agit de laisser la porte ouverte ou non, pour finalement la laisser disparaître parce que vous n’en avez jamais eu besoin.

N’oubliez pas cela lorsque vous êtes tenté de vous considérer comme une victime, de considérer n’importe qui d’autre comme une victime. Vous vous donnez tous une expérience en utilisant la pensée. Lorsque vous êtes dans une situation où vous vous sentez victime de personnes ou de conditions, c’est toujours parce que vous avez choisi de croire à des pensées égoïstes. Ce n’est pas de votre faute. C’est votre choix.

Vous avez toujours le pouvoir de permettre à la porte de s’ouvrir, de permettre à l’amour de s’épanouir dans chaque expérience et chaque situation, dans chaque moment où vous regardez quoi que ce soit. Vous avez toujours la capacité de voir chaque moment successif comme une opportunité bénie, parfaitement conçue pour vous aider à permettre à la porte de s’ouvrir.

Croire en une pensée égoïste est votre façon de dire « Pas encore ». Il y a quelque chose que je préfère au flux d’Amour qui me traverse. » C’est votre façon de dire : « Pas encore. Il y a quelque chose que je dois d’abord contrôler, en tant que personne distincte ». N’oubliez pas que vous n’êtes pas et n’avez jamais été une personne séparée. Cette séparation est une fiction, comme toutes celles qui sont considérées comme séparées. Leur existence est très réelle. Leur séparation ne l’est pas. Lorsque vous vous voyez construire votre journée sur une fiction, vous pouvez prendre une respiration et vous remettre à zéro. Vous pouvez trouver votre volonté de laisser la porte s’ouvrir, de laisser la porte tomber de ses gonds et être emportée.

Vous hésitez à laisser l’Amour couler à travers vous parce que vous croyez que l’égoïste pensait qu’il vous anéantirait. Le flux de l’Amour emporte tout ce qui n’est pas nécessaire. S’il emporte un sentiment de soi, il emporte un sentiment de soi qui n’a jamais été réel. Vous êtes tout à fait en sécurité en permettant à votre Soi tel que vous êtes vraiment d’être exposé.

L’amour qui coule à travers vous efface le sentiment de séparation. Il efface le sentiment que vous avez de vous, comme l’ego vous définit, et le sentiment que vous avez de l’autre, comme l’ego définit l’autre. L’amour vous permet de voir l’innocence et la paix qui brillent éternellement au cœur de chaque être, sachant que c’est plus Réel que tout ce que vous pourriez voir à la surface. L’amour vous ouvre à un flux facile d’actions et de paroles qui aident les autres à vous trouver et à marcher avec vous sur le chemin de la lumière, sur le chemin qui vous ramène à la pleine conscience de qui vous êtes tous. En aidant les autres, vous vous aidez vous-même, c’est-à-dire votre Soi.

Lorsque vous croyez à une pensée égoïste, vous fermez la porte de l’Amour. Vous dites : « Non, merci. » Le test de ce que vous croyez est très simple. Comment vous sentez-vous ? Faites en sorte qu’aujourd’hui et chaque jour soit un jour d’ouverture. En un sens, chaque jour est votre grande ouverture. Nous sommes toujours avec vous, et nous aimons éternellement sans limite.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit: https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre