Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons parler des moyens de minimiser les besoins quotidiens de l’ordre matériel afin de faciliter la transition vers les mondes de vibrations supérieures.

Et nous commencerons par votre nutrition.

Dans mes messages précédents, je vous ai déjà dit quels types de nourriture et de boissons sont appropriés pour une personne sur le chemin de l’Ascension.

Par conséquent, nous allons maintenant nous concentrer sur la façon dont vous pouvez organiser votre alimentation quotidienne.

La première et la plus importante des règles est que vous devez manger uniquement lorsque votre corps le demande.

Vous ne pouvez qu’être d’accord, mes très chers, que très souvent vous le faites pour tenir compagnie à quelqu’un, pour vous amuser ou pour rendre visite à quelqu’un, pour ne pas offenser l’hôte, ainsi que pour vous remonter le moral en utilisant la nourriture comme « pilule du bonheur ».

Cela ne signifie certainement pas que vous devez rejeter totalement le plaisir d’une cuisine exquise, mais vous devez apprendre à savoir où vous arrêter en toute chose afin d’éviter que votre corps ne souffre de suralimentation, ce qui entraîne inévitablement une diminution de la fréquence de vos vibrations.

Je voudrais que vous sachiez que tout acte de « violence » envers votre corps a des conséquences non seulement physiques apparentes mais aussi énergétiques qui vous sont invisibles.

Et c’est cette « violence » que vous produisez sur votre corps lorsque vous finissez votre repas avec l’estomac trop plein.

Dans ce cas, l’énergie que vous pourriez utiliser pour renforcer votre Esprit est utilisée pour maintenir l’équilibre de votre corps qui doit digérer l’énorme quantité de tout ce que vous avez mangé et bu.

Et c’est ce à quoi cela ressemble au niveau subtil:

Imaginez une silhouette humaine avec tous les corps subtils.

Dans l’état habituel, leur énergie est répartie de manière égale en fonction des besoins de chacun des corps.

Mais lorsque le corps physique souffre de surcharge, il appelle le reste des corps humains à l’aide.

Alors, ils répondent immédiatement à l’appel.

Il en résulte un puissant flux d’énergie des corps subtils vers le corps physique.

Cela explique que celui qui se surcharge devient muet dans tous les sens du terme : sa capacité de travail diminue, il perd la lucidité de l’esprit et ses forces physiques.

Toute leur énergie est dépensée pour le sauvetage des organes de digestion qui ont été frappés par un coup dur.

Si la fête a également été accompagnée de boissons alcoolisées à profusion, alors non seulement les organes physiques doivent être secourus, mais la conscience humaine aussi est brouillée et peut parfois commencer à se manifester de manière agressive.

Ainsi, pour le plaisir de la chair, une personne raye l’équilibre de tout son système énergétique qui prend du mal à revenir à son état normal.

Et de nos jours, mes très chers, au seuil de l’Ascension, il est extrêmement important de maintenir la pureté physique et énergétique de votre corps.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment, Père-Absolu vous a parlé

Traduit : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre