Par Tanaaz

La pleine lune d’avril est l’une des plus puissante et magique de l’année, et tombe le 29-30 dans le signe du Scorpion.

La pleine lune du Scorpion est toujours profondément transformatrice et c’est l’un des meilleurs moments pour lâcher prise et nettoyer les choses qui ne vous servent plus.

Les Pleine Lune sont toujours en train de nous faire sortir des choses et d’éveiller des parties de nous qui ont besoin d’être nettoyées, mais sous la présence de la Pleine Lune en Scorpion, nous sommes encouragés à le faire d’une manière qui nous transformera profondément. Nous sommes encouragés à le faire d’une manière qui nous réveille et nous éclaire.

Le Scorpion représente la mort, la renaissance et l’amour inconditionnel. Il représente également les étapes de la conscience, ou le pelage des couches. Au niveau de la couche centrale, l’énergie du Scorpion nous apporte le pouvoir de l’amour inconditionnel, mais sur les couches superficielles, le Scorpion peut nous apporter l’ego et la cupidité.

L’énergie du Scorpion a le potentiel de se déplacer et de se propulser là où elle est nécessaire, c’est pourquoi avoir la Pleine Lune dans ce signe peut être si puissant et aussi si personnel.

Vers l’heure de la pleine lune, faites attention aux nouvelles idées, pensées ou sentiments qui émergent pour vous. Ce peut être un moment d’introspection profonde, ou vous pouvez ressentir le besoin de battre en retraite et de protéger votre énergie du monde extérieur.

Se sentir très sensible peut être un effet secondaire de la pleine lune d’avril, alors assurez-vous de protéger votre champ d’énergie et d’être gentil envers vous-même et les autres.

Si la plus haute forme d’énergie du Scorpion est l’amour inconditionnel, alors cette pleine lune pose la question : qu’est-ce qui doit mourir pour que j’en fasse l’expérience ? De quoi ai-je besoin de lâcher prise dans ma vie pour ressentir l’amour inconditionnel qui réside en moi ?

“L’”amour inconditionnel” est un pauvre ensemble de mots pour décrire cette énergie et l’amour que nous sommes tous, c’est peut-être l’Amour Divin ou l’Amour Illuminé, mais ces mots aussi semblent être insuffisants.

Ressentir cet Amour, c’est ressentir votre essence et votre véritable pouvoir. Il s’agit de ressentir la partie éternellement consciente de vous, la partie de vous qui se déplace et se transforme et passe par toutes sortes de morts, mais aussi de continuer à vivre.

Sous la lumière et l’énergie de la pleine lune du Scorpion, vous aurez l’occasion de peler certaines des couches qui vous ont empêché de ressentir cette véritable essence. Vous allez avoir la possibilité de ressentir qui vous êtes vraiment, et ce que vous êtes venu accomplir sur cette Terre.

Avec cette nouvelle conscience, vous serez en mesure de commencer à nettoyer, libérer et laisser aller des choses qui vous empêchent de trouver et de ressentir votre vérité. Mais il ne s’agit pas seulement d’établir des affirmations et de faire des rituels de coupe de corde, bien que ceux-ci puissent aider, mais cette énergie exige au contraire que vous vous abandonniez et acceptiez.

C’est seulement par l’abandon et l’acceptation de l’inconfortable, qui vous permet de vraiment le laisser aller. Vous devez apprendre à vous asseoir avec les parties de vous-même qui vous mettent mal à l’aise. Vous devez apprendre à vous asseoir dans la boue et la crasse et à faire face à vos peurs et à vos angoisses.

Tout ce qui bouillonne sous la surface, toutes les pensées et les sentiments inconfortables avec lesquels vous avez travaillé ont besoin d’être exposés, et ils ont besoin que vous vous asseyez avec eux afin de les éclaircir.

Le moment d’ouvrir et de relâcher les squelettes dans votre placard est maintenant. Plus besoin de se cacher, plus besoin d’essayer de les couvrir d’une fausse positivité et d’un sourire, il est temps de les affronter.

Il est important de se rappeler que peu importe la croissance et le travail que vous faites, il y en aura toujours plus. Peu importe le nombre de défis qui se présentent à vous, il y en aura toujours plus.

Le truc, cependant, c’est de se rappeler qu’avec ces défis et cette croissance, il y a aussi quelque chose d’autre qui vient aussi, et c’est la beauté de la transformation, la beauté de creuser un peu plus profondément et de découvrir une nouvelle couche ou une nouvelle partie de vous-même dont vous n’étiez pas conscient avant.

C’est cette découverte qui vous mènera à votre vérité.

Aimer même si vous avez été blessé. Aimer même si vous avez perdu. Aimer, même si vous avez été témoin de terribles chagrins d’amour et de destruction est la chose la plus puissante qu’un être humain puisse faire et c’est le but le plus profond de nous tous.

Malgré le fait d’être blessé, maltraité ou déchiré, nous pouvons encore aimer, et c’est là que nous trouvons notre véritable pouvoir. C’est là que nous trouvons la vraie illumination.

L’énergie de la pleine lune du Scorpion est si profonde et vous touchera là où elle a besoin de vous toucher, et vous réveillera là où elle a besoin de vous réveiller, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre, d’accepter et de continuer à aimer de la manière qui vous convient.

Aimez-vous, aimez l’autre, mais n’arrêtez jamais de trouver des moyens de répandre l’amour. Car l’amour est ce que vous êtes, et le monde a besoin de plus en plus de vous.

Un message canalisé de mon cœur vers le vôtre.

Vous mon ami avez fait un jour, un souhait, un souhait de vie, un souhait de plaisir, un souhait de ressentir le Soleil. C’est ce souhait qui vous a amené ici, c’est ce souhait que vous avez demandé qui vous conduit à cet endroit. Souvenez-vous de cela, souvenez-vous pourquoi vous l’avez choisi. Rappelez-vous que vous avez eu une idée, et une bonne idée ! Vous aviez une raison de venir ici, une raison que vous seul connaissez. C’est la raison pour laquelle vous avez choisi. Et même si vous ne saviez pas comment cela se ferait, ou quelles aventures vous accueilleraient sur le chemin, vous saviez que tout se passerait bien, et vous saviez que vous diriez : “Je suis si heureux d’avoir fait cela, je suis si heureux d’avoir essayé. La Terre est un endroit délicat mais bon sang, ce que je monte. Je l’ai fait à travers ce voyage et ce labyrinthe, je l’ai fait à travers et je suis étonné de voir comment, à travers tant d’épreuves et tant d’horreur, il y a encore du bien dans le monde et de l’amour les uns pour les autres. Les gens aiment et ils aiment bien, même s’il semble que parfois la Terre est un enfer, il y a toujours de l’amour si vous regardez. Il y a toujours de la joie, même dans les coins les plus sombres. J’aurais aimé me rappeler de le chercher plus souvent, j’aurais aimé savoir à quel point c’était simple d’ouvrir les yeux et de voir, le monde entier me souriait toujours en retour.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre