Chers enfants de mon cœur, voici votre grand-mère Anna. Je vois votre fatigue – et je vois votre force ! Ce n’est pas le moment de s’attarder sur l’extérieur, sur ce que vous pouvez voir, mais sur le savoir intérieur qui vous dirige, qui guide votre cœur au milieu de tout ce qui peut arriver. Je suis avec vous. Nous, votre famille étendue des étoiles, nous sommes avec vous et nous vous aimons. Il fait toujours plus sombre avant l’aube et c’est le cas maintenant. Le lever du soleil de l’éveil de l’humanité est en bonne voie. Il se produira au cours de vos vies, car oui, il se produit maintenant. Ne soyez pas découragés. Soyez remplis de la force de vie de la Source, qui est vous, qui est en vous. Un enseignement simple mais difficile dans ce royaume de la Terre. Je le sais, j’y ai vécu de nombreuses fois et ma dernière incarnation a été longue. Mais sachez que vous êtes entourés de nous, que vous avez toujours été entourés de nous, mais c’est peut-être plus excitant maintenant parce que cela va commencer à être plus clairement évident pour vous. Car votre conscience de « l’au-delà » (elle rit) devient plus élevée, plus consciente. Votre troisième œil va bourdonner et votre conscience sera plus précise. Dans les dimensions supérieures, il est très facile de sentir et de ressentir la présence d’une autre personne et, bien sûr, ses intentions sont claires. Et dans les dimensions supérieures, les intentions sont pures, elles sont dépourvues de toutes les scories dans lesquelles vous avez l’habitude de vous enfoncer. Dans le royaume de la Terre, vous êtes toujours sur vos gardes. Ne l’êtes-vous pas ? Cela doit être changé, c’est en train de changer. Les pensées du type « Suis-je en sécurité ici ? » seront remplacées par « Puis-je expérimenter pleinement la joie en ce moment, ici ? Que puis-je expérimenter d’autre ici ? Comment puis-je encore être utile dans ce lieu rempli de joie, ici ? » Voyez-vous ? Ressentez-vous l’élévation de ces questions ? L’épanouissement remplacera la survie.

Je suis votre grand-mère Anna. Beaucoup d’entre vous ont eu des grands-mères aimantes dans leur vie, d’autres non. Je peux être cette force de la nature pour vous si vous le souhaitez. J’ai tellement d’enfants, qu’est-ce qu’un de plus ? J’ai un amour sans limite pour mes enfants car je suis profondément connectée au flux d’amour qui imprègne le battement de cœur du Créateur, de la Grande Mère et j’écoute ses chuchotements. Je vois que beaucoup d’entre vous écoutent attentivement maintenant les chuchotements intérieurs sur les brises de vos cœurs, et c’est bien. C’est ainsi que cela devrait être. Cela me montre que vous avancez comme je savais que vous le feriez ! Je savais que vous obtiendriez votre diplôme avec les honneurs et les honneurs et c’est le cas ! Oh mes enfants, vous l’êtes ! Et nous sommes si fiers de vous, ici, dans les chevrons. Lorsque vous ressentez la dureté de ce royaume, car il se passe beaucoup de choses et c’est un endroit difficile à incarner, nous le savons. Lorsque vous sentez la précipitation autour de vous, arrêtez-vous et ressentez le calme intérieur en vous. Vous êtes comme les cristaux énergétiques qui ancrent profondément ces énergies dimensionnelles supérieures. (Je vois un marteau représentant la lumière et nous sommes les pics à glace qui fendent la roche sous nos pieds. Nous sommes littéralement le conduit de l’énergie du changement). Oui, vous faites craquer la matrice. Sinon, comment le paradis pourrait-il la consolider ? Si le changement ne pouvait pas être absorbé, que fallait-il faire ? Et donc vous êtes les amortisseurs, les courageux, les forts, vous êtes mon cœur et oh les enfants, je vous aime tellement. Je suis si fière de vous !

Maintenant les enfants, est-ce que vous prenez soin de vous ? Mangez-vous votre soupe d’orge et buvez-vous de l’eau pure et propre ? Ce n’est pas le moment de consommer des choses lourdes. C’est le moment de consommer des aliments contenant de la lumière, car vous devenez de plus en plus légers. Les légumes-racines moulus sont d’excellentes soupes et ragoûts en ce moment et ils ne vous accablent pas comme le gâteau au café au citron et au pavot que celui-ci vient de manger. Oh mon enfant, vous savez que je vous aime ! Nous, les Magdaléniens, sommes toujours aussi intrigués par la belle variété d’aliments que vous avez à votre disposition en ce moment. Nous mangions simplement. Mais c’était une époque plus simple. Nous n’étions pas constamment bombardés par les produits chimiques et la pollution des chakras. Nous avons eu nos luttes, c’est certain, et je suis bien conscient du sentiment de devoir être en sécurité, car j’ai vécu plus de 600 ans dans ma dernière incarnation humaine et nous étions fréquemment en déplacement ou en train de travailler sous terre dans les catacombes à traduire de la littérature dans les voûtes de la connaissance. (Je vois des parchemins copiés et remis à de nombreuses mains, distribués largement. Quel trésor ils étaient pour le monde). Les paroles de Yeshoua et bien d’autres ont été copiées. Mes enfants, je suis aussi fier de vous comme de mes petits-enfants que je l’étais (et le suis toujours !) des œuvres et des paroles de Yeshoua. Oh, comme son énergie illuminait la pièce ! Et je vois que vous – vous !- faites la même chose. Ouvrez-vous à plus de joie, à plus de lumière et plus de choses vous arriveront.

Les enfants, je suis votre grand-mère Anna. Je vous aime de tout mon cœur. Je suis toujours là pour vous consulter et vous offrir mon amitié. Sachez que vous n’êtes pas seuls et que vous êtes surveillés de près et de loin. Prenez soin de vous, restez au chaud, relevez le menton et éclairez le chemin sur lequel vous êtes avec confiance. Un pas mène au suivant. N’oubliez pas cela. Votre cœur vous guidera. Écoutez les chuchotements intérieurs de votre soi supérieur, de la Grande Mère et soyez en paix dans ce processus. Vous êtes énormément aimés. Je suis votre Grand-mère Anna.

~ Galaxygirl

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre