Dans toutes les relations, vous êtes appelés à faire le vide dans votre esprit au sujet de l’autre. Votre expérience avec celui que vous appelez l’autre vous donne l’occasion de vous reposer dans la joie que vous êtes tous les deux. Elle vous donne l’occasion de voir exactement où vous vous croyez limité et souffrant. Les deux fonctions sont utiles – le rappel de ce que vous êtes tous les deux, et la réalisation de la pensée que vous utilisez pour vous tenir éloigné de ce que vous êtes tous les deux.

Lorsque vous permettez à votre esprit de faire le vide autour de l’autre, l’autre peut vous voir plus clairement. Avec chaque pensée de détresse ou de conflit que vous remettez en question, vous brillez à travers le banc de nuages qui était destiné à vous obscurcir. Plus vous allez loin dans l’investigation d’une pensée irréelle, plus vous représentez un rappel qu’il y a une investigation à faire, et qu’il y a un bénéfice à tirer de cette investigation. Plus vous permettez aux pensées de Vérité d’entrer et de briller dans votre esprit, plus vous mettez ces pensées à la disposition de ceux que vous appelez les autres.

La physicalité contient des symboles – des symboles d’idées aimantes qui peuvent rester, et des symboles d’idées douloureuses qui peuvent partir. Tout ce qui est perçu comme physique n’est qu’un symbole, et ce que vous voyez comme physique est très flexible. Vous apprenez à ne pas vous inquiéter de toute manifestation physique en même temps que vous réalisez l’impermanence et la flexibilité de tout ce que vous voyez. Ce n’est qu’une représentation de la pensée, et peu importe à quel point vous vous êtes entraîné à le penser, ce que vous voyez n’a aucune valeur positive ou négative réelle.

Ce que vous pensez – c’est là que vous pouvez porter toute votre attention. Ce que vous pensez est soit juste, soit faux, et vous pouvez le savoir par ce que vous ressentez. Permettez à la pensée de changer, et le sentiment devient constamment joyeux. La joie ne vient pas de manifestations particulières. Elle vient d’un esprit au repos.

Vous détenez des idées dans votre esprit, et avec la volonté, vous pouvez permettre aux idées d’être purifiées ou remplacées. Le mot idées vient du grec pour « voir » et « forme, modèle ». Ce que nous voyons, ce sont les idées que nous retenons dans notre esprit. C’est ainsi que le monde passe sous la domination de la différenciation harmonique. Nous permettons aux pensées conflictuelles de s’évanouir ou d’être purifiées. Lorsque tout ce qui reste est harmonique, nous avons permis au monde de passer sous la domination de l’harmonie. Chacun d’entre nous a le pouvoir de permettre la domination de notre unité dans l’harmonie, et nous avons tous la capacité de partager ce pouvoir avec les autres.

Séparément, vous n’êtes rien – personne n’est meilleur, personne n’est pire qu’un autre. Lorsque vous vous considérez ou considérez une autre personne comme un être distinct, vous regardez une collection d’idées auxquelles vous attribuez une valeur positive ou négative. Ensemble, vous êtes tout – la bonté sans opposé. Acceptez de voir la bonté sans opposition de chacun avant de voir quoi que ce soit d’autre, et vous acceptez de permettre à la domination de notre unité dans l’harmonie d’être ce que vous voyez dans ce monde.

Vous êtes tous collectivement dans un épisode de Hoarders ensemble. Aujourd’hui est un jour pour remarquer les pensées dans votre esprit. Si la pensée est aimante, vous pouvez la garder. Si elle est haineuse ou dérangeante, trouvez votre volonté de la laisser partir. Il y a très peu de choses que vous devez garder. Vous pouvez avancer sans vous encombrer et partager cette liberté avec tous.

Il vous suffit de trouver votre volonté. Vous n’avez pas à lutter pour forcer une pensée à partir. Il suffit d’être prêt à reconnaître que s’accrocher à une pensée qui dérange signifie continuer à voir un monde inquiétant. En trouvant votre volonté de laisser partir une pensée, votre travail est fait. Un changement de perception se produira lorsque vous reconnaîtrez qu’une pensée n’est pas utile.

C’est avec plaisir que nous vous livrons la pensée aimante qui apporte le souvenir, la facilité, la paix et la joie.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre