Cher enfant de la Terre,

Il est temps de faire le ménage et d’utiliser l’énergie printanière pour remettre de la lumière dans votre intérieur. Vous avez passez un hiver long et parfois douloureux, mais ceci prend fin bientôt.

Profitez de ce soleil qui réchauffe votre être matière et laissez votre cœur en faire de même jusqu’au confins de votre intérieur…

Oui… cet intérieur reculé que tu mets tant d’énergie à cacher, à essayer de sauver d’une remontée certaine au grand jour, de peur de réveiller et raviver les blessures de ton passé, de tes passés.

Cependant sache qu’il est plus douloureux de s’accrocher et de mettre ton énergie à « ne pas » plutôt qu’à décider de prendre ton destin en main, de faire de toi ton meilleur allié, ton meilleur protecteur, ton plus fidèle responsable, mais surtout ton meilleur parent.

Alors aujourd’hui je t’invite à tendre la main à ce qui te fait le plus peur, en ayant pris le temps de te parer de l’intérieur, de ta plus douce et plus fervente chaleur de printemps, pleine de promesses, de renouveau et de chants.

Et si tu ne sais comment faire, alors invite moi, esprit du vent à soutenir tes énergies pour souffler avec douceur le vent du renouveau et de la renaissance sur cette porte que jusqu’ici tu as gardé de toute ta férocité.

Viens et soufflons ensemble toute notre lumière avec tout cet amour de l’univers qui vit à travers toi.

Et ensemble offrons à ta terre intérieure une brise printanière pour que tu puisses enfin fouler ce sol de ta pleine lumière, chanter ton cœur à ton antre d’Eden et que renaisse les courants de fleurs jusqu’aux confins de ton univers.

Car cher enfant, tu es beauté, pureté et divinité, et il est grand temps de le montrer.

Le printemps est arrivé et avec lui je t’invite, moi, esprit du vent à t’alléger et à t’envoler vers un avenir radieux et plein de magie.

Redonne-toi ton sourire et à travers lui, chaque jour, partage cette lumière inouïe qui t’habite au plus profond de toi.

Avec toute ma sympathie, toute ma compassion et tout mon amour.

Iliaque, esprit du vent et Audrey Oridinn Sall’y, 2 Avril 2021

Canalisé et Envoyé par Audrey Oridinn Sall’y


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre